Le Club Vosgien Vallée de Saint-Amarin

Les objectifs du Club Vosgien

Etudier et assurer l'aménagement, la signalisation et l'entretien des itinéraires pédestres. Réaliser et gérer la construction et l’entretien d’équipements touristiques. Défendre et protéger la natureReprésenter et défendre les intérêts des randonneurs. Promouvoir et développer le tourisme pédestre et autres activités de pleine nature.

Les activités du Club Vosgien

Itinéraires pédestres

Travaux d’équipements touristiques, d’entretien et de balisage des itinéraires pédestres.

Randonnées

Promotion de la randonnée pédestre de tous niveaux dans les Vosges, le Jura, en Forêt-Noire et dans les Alpes.Voyages et séjours de randonnée en France et à l'étranger.Tour de la vallée de la Thur en 24 heures.Randonnées topographiques.Sorties hivernales à ski ou à piedsFestiRando

Éditions

Participation à l’édition de cartes touristiques représentant les itinéraires de randonnées pédestres. Éditions de guides touristiques

Le siège du CVSA

Club Vosgien Vallée de Saint-Amarin

CVSA Accueil

Vous voyez une version text de ce site.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player