Livre d'Or

Commentaires

1. Tout d'abord je voudrais remercier la personne du Club Vosgien qui au cours de la procession à la Vierge de Moosch m'a indiqué un itinéraire pour ne pas redescendre directement au village. Je suis allé comme indiqué jusqu'à BELLEVUE puis descente sur MOOSCH.

Je veux signaler l'excellent travail qui a été réalisé tout au long de ce parcours revisité et je tire mon chapeau à toute l'équipe qui a oeuvré pour parfaire ce sentier. Bravo et merci

2. Vous trouverez en lien ci-dessous un petit article sur l'édition 2015 et une petite vidéo. Juste un petit regret de ne pas avoir un petit souvenir de cette quarantième édition. Le Breton que je suis n'aura peut-être plus l'occasion de revenir. Heureusement il me restera que de bons souvenirs dans la tête. Je salue particulièrement les bénévoles du point de ravitaillement de Gazon Rouge.

3. un grand coup de chapeau ( un de plus) pour la nouvelle organisation du tour de la vallée , à Bernard ainsi qu'aux nombreux bénévoles qui ont oeuvré plus de 24 h pour le plaisir des nombreux amoureux de la rando!

Club Vosgien Vallée de Saint-Amarin

CVSA Accueil

Vous voyez une version text de ce site.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player