Le règlement des marches du Tour de la Vallée de la Thur : 20 juin 2015

L'inscription aux marches du

Tour de la Vallée de la Thur 2015 est close,

le quota des participants est atteint .

Les marches du de la Vallée sont des marches sportives.

Aucun classement ne sera fait, aucune médaille ou autre souvenir ne sont remis

Le CVSA n’établit aucune attestation ni certificat de participation.

Une bonne condition physique, une forte résistance accompagnée d’une volonté sans faille sont les éléments de réussite.

Le CVSA tient absolument à garder au « Tour de la Vallée », un caractère de convivialité et de franche camaraderie.

Règlement des marches du Tour de la Vallée de la Thur

Article 1 : Les marches du Tour de la vallée de la Thur sont inscrites au programme des activités du Club Vosgien Vallée de Saint-Amarin (CVSA).
Article 2 : Ces marches sportives sont ouvertes aux membres du CVSA, en priorité.
Article 3 : Chaque participant accepte le règlement fixé par le CVSA.
Article 4 : Le participant ne peut invoquer la responsabilité du CVSA en cas d’accident ou de problème physique. Il participe sous sa seule responsabilité.
Article 5 : Un certificat médical daté de moins de 1 an est exigé pour la marche rouge de 70 km et le tour complet, 107 km.
Article 6 : Les animaux ne sont pas acceptés.
Article 7 : Pour participer aux marches et bénéficier des ravitaillements et de l'assurance, il faut être inscrit et avoir acquitté les droits d’inscription.
Article 8 : Une feuille de route avec un numéro d’inscription ainsi qu'un bracelet d’identification seront remis à chaque participant lors du départ. Aucun fléchage spécial n’est mis en place. L’itinéraire emprunte les sentiers balisés par les Clubs Vosgiens.
Article 9 : Lors des départs, les consignes concernant les marches seront officiellement communiquées. Votre présence est impérative pour des raisons d’assurance. L'absence entrainera la non-prise en compte d'un sinistre en cas d'accident
Article 10 : Les marcheurs s’engagent à suivre le circuit officiel et à prendre la route entre le Grand Ventron et le Col du Bramont.
Article 11 : Le CVSA prévoit des points de ravitaillement le long du parcours pour les marcheurs. Ces ravitaillements sont « ouverts » selon un horaire calculé à une vitesse de progression de 4,5 km / heure. En aucun cas, les « coureurs » ne pourront faire grief au CVSA de ne pouvoir bénéficier de ces ravitaillements. Le CVSA prévoit des points de ravitaillement le long du parcours pour les marcheurs. Ces ravitaillements sont « ouverts » selon un horaire calculé à une vitesse de progression de 4,5 km / heure. En aucun cas, les « coureurs » ne pourront faire grief au CVSA de ne pouvoir s’alimenter.
Article 12 : Des points de rapatriement avec mise en place de navettes sont prévus à des endroits précis. Un tarif différencié en fonction du lieu de rapatriement sera demandé aux marcheurs qui souhaiteront en bénéficier.
Article 13 : Le signalement de l’abandon aux organisateurs est obligatoire. Le pointage à l'arrivée est impératif.
Article 14 : Les prix du repas et du petit déjeuner ne sont pas compris dans les droits d’inscription et sont encaissés par les aubergistes.
Article 15 : Le CVSA transmettra la liste des inscrits pour le repas du soir et le petit-déjeuner aux aubergistes. Les frais de repas seront à payer sur place. Le fait de s'inscrire du soir et / ou au petit-déjeuner, n'entraine pas la responsabilité du CVSA.
Article 16 : En cas de non-participation, les droits d’inscription restent acquis au CVSA, sauf certificat médical.

Le CVSA bouge.

Le CVSA fait bouger.

Bougez-vous pour

adhérer

au CVSA.

L'inscription aux marches du Tour de la Vallée de la Thur 2015 est close

Club Vosgien Vallée de Saint-Amarin

CVSA Accueil

Visiteurs

Visiteurs

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player