* INITIATION MARCHE ORIENTATION

20 avril 2022 à 13 h 30 min - 17 h 00 min

Invitation à la deuxième Marche initiation en Orientation du CVSA 2022

Mercredi le 20 Avril à Roderen

le CVSA poursuit la formation en initiation à la Marche d’Orientation. La 2ème sortie qui déroulera en forêt sur le territoire de la commune de Roderen-Aspach le Ht

Le lieu de RdV sera au parking  du club de Foot de Roderen accès direction Guewenheim chemin a votre gauche vers 13h30 :qui sera le point de départ et d’arrivée.

Le parcours se sera dans une belle forêt printanière pour découvrir d’autres lieux étangs et villages mais toujours dans la technique pour l’initiation en orientation.

3 reconnaissances ont été faites pour le choix du parcours Il est conseillé d’avoir de bonnes chaussures de marche, certaines zones sont humides.  Le parcours est relativement facile et d’environ 10 à 11 km, pour une durée d’environ 3h30.de marche .

Le retour se fera par les hauteurs du village pour rejoindre le point de départ du stade

Yves ZIEGLER et Bernard THEILLER se feront le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux lieux. Les groupes seront formés suivant le nombre de participants, avec un groupe de débutants.

Une petite lecture de carte sera faite toujours avant le départ.

Merci de prendre votre boussole.

Les règles liées à la situation sanitaire seront celles préconisées au moment de l’activité. Merci de vous y conformer.

Chaque participant doit être à jour de cotisation afin de bénéficier de l’assurance.

INSCRIPTION obligatoire auprès de Bernard THEILLER au plus tard pour Mardi  19 Avril à 12h00.

Tél : 06.11.79.43.84  ou par internet : bernard.theiller@orange.fr

Date :
20 avril 2022
Heure :
13 h 30 min - 17 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

RODEREN parking du club de Foot

Organisateurs

Bernard THEILLER