JOURNEE DE TRAVAIL DU SAMEDI 27 MAI 2023

27 mai 2023 à 8 h 00 min - 17 h 00 min

Chers membres et amis du Club Vosgien,

Le Club Vosgien de la Vallée de Saint-Amarin (CVSA) organise, en commun avec le Club Vosgien de Masevaux une journée de travail le samedi 27 mai. Elle sera consacrée à des travaux d’entretien sur nos sentiers dans le secteur du Col de Rimbach.

Trois chantiers sont prévus, un coté Ruchberg, un vers le Belacker et un autre vers Mitzach. Les travaux consistent essentiellement en du terrassement, du reprofilage, du ratissage et du débroussaillage.

Les travaux envisagés sont très importants, c’est pourquoi nous vous sollicitons pour prêter main forte aux solides équipes de travailleurs bénévoles de nos deux associations.

Le repas sera tiré du sac dans la nature au Col de Rimbach
Café et boissons fournis par le CVSA.

Renseignements :
Thierry Behra : 06 33 11 63 24 / Joseph Peter : 07 63 11 43 88

Rdv : Samedi 27 mai à 8h au siège du CVSA, 5 allée du Parc à Husseren-Wesserling.

D’avance merci pour l’intérêt que vous portez à l’entretien des sentiers de notre vallée.

27 mai 2023

Husseren-Wesserling Siège 5 allée du parc