Journée du Cœur

14 mai 2023 à 8 h 00 min - 17 h 00 min

Bonjour à Toutes et Tous,

L’association « Sésame », acteur engagé dans la prévention cardiovasculaire, propose au grand public le dimanche 14 mai 2023 de 9h à 17h à la salle du CAP de Saint-Amarin, au City Stade et au Firmenweiher, des stands et des animations sur la pratique d’activités physiques douces ou cardio, la nutrition, le bien-être, le tabac, les gestes qui sauvent… et bien d’autres encore en partenariat avec de nombreuses associations (voir PJ).

Le CVSA est partie prenante de cette journée “Parcours du coeur”, les bénévoles vous accueilleront toute la journée sur le stand au City Stade.

Nous vous proposerons une sortie initiation marche nordique au départ du City Stade, à 10h et 14h ; sortie d’une durée de 2 heures environ.

L’association Sésame proposera au départ de la salle du CAP, un parcours libre fléché de randonnée de 4.850 km accessible pendant la journée.

Venez nombreux participer aux PARCOURS DU COEUR !

Amicalement et à bientôt
Marie COUTROT