JOURNEE DE TRAVAIL DU SAMEDI 22 SEPTEMBRE

22 septembre 2018 à 8 h 00 min - 17 h 00 min

JOURNEE DE TRAVAIL DU SAMEDI 22 SEPTEMBRE

Le Club Vosgien vallée de Saint-Amarin, en relation avec la commune de Kruth et le Parc naturel régional des Ballons des Vosges, organise une journée de travail sur le GR5 entre le col du Herrenberg
et le sommet du Schweisel.

Les travaux consistent en la modification du sentier, la création d’une nouvelle portion d’environ 500m de sentier, moins soumis à l’érosion.

Le chantier est ouvert à un public qui souhaite s’investir dans la préservation de l’environnement auprès des bénévoles du Club Vosgien.

A 14h, possibilité de balade naturaliste gratuite, guidée par Fabien Dupont du Parc des Ballons.

Rendez-vous samedi le 22 septembre à 8h au siège du CVSA, 5 allée du parc à Husseren-Wesserling ou au col du Herrenberg sur la route des crêtes, en amont de la ferme du Huss.

Durée des travaux : de 9 – 12h / 14h – 17h

Repas en commun au refuge du Ski club de Mulhouse, grillades, fromages et boissons offerts par le Parc des Ballons des Vosges.

: Joseph Peter Club Vosgien : 0686262869

: Lucien Locatelli Club Vosgien : 0609764661