Journée de travail samedi 2 avril : Le tour de STORCKENSOHN

2 avril 2022 à 8 h 00 min - 17 h 00 min

Le Club Vosgien de la Vallée de Saint-Amarin (CVSA), associé à la commune de Storckensohn, vous invite à une journée de travail consacrée à la création d’un circuit pédestre autour de Storckensohn.

Les travaux du jour consistent en la création d’une nouvelle portion sentier au Eichkopf.

Les travaux manuels envisagés sont conséquents, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Le repas sous forme de grillades accompagnées de salades sera offert par la municipalité de Storckensohn, les boissons et le café seront offerts par le CVSA.
Les bénévoles sont invités à fournir un dessert à leur goût.

Compte tenu des questions d’intendance, l’inscription est obligatoire avant le 28 mars à :
clubvosgien.stamarin@orange.f ou mailpeterjoseph@gmail.com
Renseignements : Joseph Peter 06 86 26 28 69 / Thierry Behra 06 33 11 63 24

Rendez-vous samedi 2 avril à 8 heures au CVSA, 5 allée du Parc à Husseren-Wesserling ou à 8h15 à la salle polyvalente de Storckensohn.

Date :
2 avril 2022