Rando annuelle Zillertaler Alpen

5 août 2018 à 8 h 00 min - 12 août 2018 à 17 h 00 min

Le Berliner Höhenweg.
Cette année, le Club Vosgien de St Amarin organise une rando pour découvrir le réputé sentier du « Berliner Höhenweg » dans les Zillertaler Alpen. Au départ de Finkenberg, 6 étapes d’une journée et 2 étapes de transition nous guident de refuges en refuges pour arriver à Mayrhofen, en passant par la magnifique Berlinerhütte. Situé à 2024m ce refuge est le point de départ de nombreuses randonnées. Il a également donné son nom à la rando itinérante que nous aurons le plaisir de découvrir. Tous nos hébergements font partie du DAV (Club Alpin Allemand) et se feront en demi- pension.
Cette semaine de trek s’adresse à des marcheurs confirmés ayant le pied sûr. Nous évoluerons dans un environnement de haute montagne avec le franchissement d’un col à 3133m.
Les passages aériens que nous pourrons rencontrer sont tous sécurisés par des mains courantes.
Toutefois une rando en montagne doit être préparée, car aussi belle soit-elle, la montagne ne fait pas de cadeaux. On a parfois tendance à l’oublier…

=== SEJOUR COMPLET ===

Début :