*** RANDONNEE DU DIMANCHE 29 OCTOBRE 2023 Le Schauenberg

29 octobre 2023 à 8 h 30 min - 17 h 00 min

Le CVSA vous invite à une randonnée automnale à travers le vignoble et la forêt pour un repas de midi à ND du Schauenberg.

Descriptif du parcours : Westhalten – Notre Dame du Hubel – Heiliger Baum – Rocher du Coucou – ND du Schauenberg (Repas) – Hauteurs de Pfaffenheim – Strangenberg – Westhalten.

Le parcours sera susceptible d’être modifié en fonction des conditions météo.

Distance du parcours : Environ 17km

Dénivelé du parcours : Environ 340m

Repas et boissons : Repas à ND du Schauenberg avec au menu : Terrine et crudités, Cuisse de poulet farcie avec légumes et frites, vacherin glacé et café. Prix 23€ à payer sur place. Boissons en sus.

Horaire et lieu de départ : Rendez-vous à 8h30 parking du Match à Thann. Places disponibles pour covoiturage ou à Westhalten parking de la salle des fêtes à 9h.

Attention au passage à l’heure d’hiver.

Inscription obligatoire auprès de Claude Feder jusqu’au 22 octobre.

Guide et renseignements : Claude FEDER tél 06-71-51-12-88

Conditions pour participer à cette sortie :
– Être membre du Club Vosgien Saint-Amarin et à jour de sa cotisation (possibilité d’adhérer sur place)
– Dans le cas contraire, il est possible de souscrire une assurance sur place pour 2€

Plan du parcour

29 octobre 2023