Chers membres du Club Vosgien de la vallée de Saint-Amarin,

En cette nouvelle année 2023, nous vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur et de santé, nous vous souhaitons de nombreux plaisirs lors de vos randonnées dans la nature.

Prochainement, vous allez recevoir la visite des encaisseurs du CVSA, pour le traditionnel renouvellement de votre cotisation annuelle. Merci de réserver un bon accueil à nos amis encaisseurs qui ne ménagent pas leur peine pour assurer l’indispensable récolte de fonds, ces derniers serviront à faire vivre notre association d’utilité publique.
Pour les autres membres habitant hors de la vallée de Saint-Amarin, vous allez recevoir un courrier postal vous invitant au renouvellement de la cotisation CVSA.
Nous vous serions reconnaissants de nous retourner dans les meilleurs délais, par voie postale, le règlement de votre cotisation, par chèque ou virement bancaire, ( coordonnées bancaires figurant dans le courrier).
Autre nouveauté pour 2023 : vous pouvez directement payer en ligne en vous connectant sur la ‘boutique du site Internet du CVSA’.
Nous vous adressons nos meilleures salutations associatives,
Pour le conseil d’administration,
Joseph PETER