Travaux sur sentiers

Notre réseau de 312 km d’itinéraires pédestres fait l’objet de toutes les attentions de la part des bénévoles du CVSA.
Que ce soit lors des 4 journées de travail du dimanche ou des mardis après-midi d’avril à octobre, les travailleuses et travailleurs du CVSA ne ménagent pas leurs efforts pour entretenir nos chers sentiers.

Balisage des itinéraires, débroussaillage, élagage, terrassement à la pioche, ratissage, construction de passerelles, création de nouveaux sentiers, etc…telles sont les activités proposées au cours des séances de travail, le tout dans une ambiance conviviale.

Que vous soyez jeune ou moins jeune, fraîchement à la retraite, femme ou homme, rejoignez nous ; nous avons besoin de bras, de compétences, de savoir-faire, d’enthousiasme pour entretenir nos beaux sentiers de randonnée.

Consultez le programme des journées de travail et contactez nous, vous êtes les bienvenu(e)s.

1. Sortie ROUGE GAZON

29 septembre à 9 h 00 min - 17 h 00 min