Sorties Alpines

Le Club Vosgien de St Amarin ne se cantonne pas aux Vosges pour ses sorties et bien souvent il va explorer d’autres horizons.
Deux sorties dans les Alpes suisses sont programmées annuellement avec transport en bus. Que se soit dans les Alpes bernoises ou face aux majestueux sommets tels le Breithorn, la Jungfrau, le Mönch ou encore l’Eiger, les itinéraires de randonnées ne manquent pas, avec à la clé, des panoramas à couper le souffle.

Pour les plus aguerris, la randonnée d’une semaine, de refuges en refuges, offre aux participants l’occasion de découvrir des contrées un peu plus sauvages dans des massifs de renoms tels le Val d’Aoste, les Dolomites, le massif des Ecrins, les glaciers de la Vanoise ou encore de la Silvretta pour ne citer qu’eux.

Toutes ces sorties ou séjours bénéficient d’un encadrement de qualité avec un esprit de groupe et de solidarité en ayant pour seul but le respect de la nature dans une ambiance conviviale.

1. Sortie ROUGE GAZON

29 septembre à 9 h 00 min - 17 h 00 min