Le tour de la vallée de la Thur (TDV) 2019 se déroulera les 6 et 7 juillet 2019.

Cette manifestation sportive est un moment fort de la vie de l’association du Club Vosgien de la vallée de Saint-Amarin.

L’équipe d’organisation du TDV recherche des personnes de bonne volonté afin d’épauler les membres du CVSA dans différentes tâches organisationnelles, ceci afin d’assurer la réussite de l’édition TDV 2019.

Que vous soyez sportifs ou non, quel que soit votre compétence, votre âge, vous serez les bienvenus dans la grande famille des bénévoles du Tour de la vallée.

Une réunion de présentation et de coordination du TDV 2019 aura lieu le mercredi 20 mars 2019 à la Maison du Bailli à Saint-Amarin à 19h30, vous y êtes cordialement invités.

A bientôt, L’équipe TDV 2019