Le Tour de la Vallée

Le Tour de la Vallée est une marche sportive qui a pour cadre la vallée de la THUR, ses sentiers, ses forêts, ses villages et ses crêtes vosgiennes.

Véritable défi sportif et personnel, cette randonnée s’adresse à tous les amoureux de la nature, et s’effectue dans une ambiance montagnarde et conviviale.

Le Club Vosgien Vallée de Saint-Amarin met un point d’honneur à guider les participants du tour de la vallée sur les plus beaux itinéraires pédestres balisés par les associations locales du club vosgien.

Vous apprécierez la qualité des paysages du secteur et la formidable organisation des bénévoles de notre association.

Vous trouverez toutes les informations utiles concernant cette manifestation sur le site du Tour de la Vallée.

Cliquez ici : Tour de la Vallée !

En raison de la situation sanitaire actuelle, les dates prévues initialement pour le Tour de la Vallée 2021 ne peuvent pas être maintenues au premier WE de juillet.

Les dates retenues actuellement sont : départ de MOOSCH le samedi 04 septembre. Arrivée des derniers participants le dimanche 05 septembre 2021.

Les travaux de préparation sont en cours.

Pour tous les renseignements pratiques, il suffira de consulter le site du Tour de la Vallée.

Dès que possible, les modalités pratiques d’inscription seront détaillées sur ce site.

Vous pouvez dès maintenant réserver les dates.

Nous espérons vous retrouver nombreux.

Prochains événements

1. **** SORTIE SPORTIVE GIROMAGNY Annulée en raison de la situation sanitaire avec grands regrets

18 avril à 8 h 00 min - 17 h 00 min
  2. * SORTIE SUNDGAU annulée et reportée