Le Tour de la Vallée

Le Tour de la Vallée est une marche sportive qui a pour cadre la vallée de la THUR, ses sentiers, ses forêts, ses villages et ses crêtes vosgiennes.

Véritable défi sportif et personnel, cette randonnée s’adresse à tous les amoureux de la nature, et s’effectue dans une ambiance montagnarde et conviviale.

Le Club Vosgien Vallée de Saint-Amarin met un point d’honneur à guider les participants du tour de la vallée sur les plus beaux itinéraires pédestres balisés par les associations locales du club vosgien.

Vous apprécierez la qualité des paysages du secteur et la formidable organisation des bénévoles de notre association.

Vous trouverez toutes les informations utiles concernant cette manifestation sur le site du Tour de la Vallée.

Cliquez ici : Tour de la Vallée !

1. SORTIE NOEL A LA FOURMI

13 décembre à 9 h 00 min - 17 h 00 min